dimanche 13 juillet 2014

Notre plan de table!

Bonjour tout le monde,

De retour par ici! Maintenant que notre joli jour est passé, je peux vous dévoiler la décoration et l'atmosphère que j'avais imaginé pour notre mariage.

Tout d'abord le plan de table! Une des première pièces que l'on a chiné avec mon mari!
Beaucoup se demandent comment être original, changer un peu de la toile sur son chevalet ou du tableau... Nous, on avait opté pour une énorme malle, une vieille malle de voyage chinée sur la Réderie d'Amiens ( mes gênes de libanaise m'ont permis de bien bien négocier le prix!!), avec ses vieilles étiquettes encore collées dessus, elle nous avait tapé dans l'oeil!

Première étape: retirer l'ancien tissu qui tapissait l'intérieur de la malle et bien la nettoyer, 

Deuxième étape: tapisser l'intérieur de la malle avec le tissu de votre choix, pour nous c'était du Betsy Liberty Porcelaine, ma maman qui est très très douée en déco et en couture a tout réalisé!



Dernière étape: le plan de table! J'ai tendu des cordes de Baker Twin en les accrochant aux clous tapissiers, et réalisé le plan de table dans un esprit kraft/dentelle qui collait parfaitement à notre thème champêtre!


C'était exactement ce que je voulais, et ça a fait son petit effet!

Pour créer l'ambiance brocante, mon mari avait retapé un vieil escabeau de peintre en bois, nous l'avions agrémenté de vieux livres (de médecine!Ça nous correspondait jusqu'au bout!), de petites déco et des boîtes d'allumettes personnalisées que j'avais réalisée pour le lâcher de lampions dont je vous reparlerai très vite... ;)






Et voilà quelques belles photos de notre photographe Le temps d'une Pose- Nantes 

A très bientôt pour la suite!
Sarah

Vous préparez votre mariage? un baptême? une baby shower? un anniversaire? N'hésitez pas à faire appel à moi pour votre papeterie ou votre déco, je serai ravie de vous accompagner dans ces jolis moments...

2 commentaires:

  1. sublime ! je te suis sur instagram et je suis à chaque fois émerveillée par tes créations! j'aimerais savoir si je pouvais te passer commande d'un tableau dans le même style que ton " you are the peanut of my butter..." et si oui à quel prix ?

    RépondreSupprimer