lundi 13 janvier 2014

Qui suis-je?

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans et je suis médecin généraliste.

Je suis très créative, je bricole tout le temps! Bijoux, déco, peinture, cuisine... je n'arrête pas :)

J'avais déjà créé un blog pour montrer mes p'tits bijoux home-made By Sarah, que j'ai ensuite un peu délaissé... 
J'ai aujourd'hui envie de neuf, de frais, de beau... D'où ce nouveau chez-moi où je l'espère, vous vous sentirez comme chez vous!

Ce blog a pour but de vous montrer ce que je fais... Il sera également tourné vers l'univers du mariage: eh oui, je deviendrais bientôt "Madame" et notre joli jour est une vraie source d'inspiration pour moi alors je partagerai ici mes petites créations/déco/bonnes idées pour un joli mariage ;)




J'espère que mon univers vous plaira! 

A très vite!

S.

1 commentaire:

  1. Bonjour Sarah je découvre ton blog et je suis déjà fan de ton univers !

    RépondreSupprimer