jeudi 7 août 2014

Notre faire-part champêtre !

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre notre faire-part, que j'ai réalisé de A à Z avec bonheur... Un vrai plaisir de faire une invitation unique, dans l'esprit de notre mariage...

Du kraft, des fleurs, des jolies typographies, du Baker Twine... Une belle enveloppe, un magnifique tampon-adresse et des stickers personnalisés avec le logo du mariage... Je vous laisse avec quelques photos!











 Vous pouvez également retrouver ma réalisation sur Un Beau Jour!



 
A très vite sur le blog pour retrouver notre urne et d'autres goodies réalisés pour l'accompagner!

Vous cherchez un faire-part sur mesure, qui ne soit pas hors de prix et qui vous ressemble? N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous le réaliser :)

5 commentaires:

  1. Olala qu'est ce que c'est beau ! Je suis époustouflée ! J'aimerais bien recevoir un si joli FP un jour ... et hâte de voir la déco du mariage. Ça promet !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis, et ton univers cosy j'aime beaucoup !
    Continue Lovely Sarah ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très jolis ! délicat et élégant !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli faire-part ! Une petite question, comment sont réalisées les impression blanches sur le kraft ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli faire-part ! Une petite question, comment sont réalisées les impression blanches sur le kraft ? :)

    RépondreSupprimer