samedi 2 août 2014

Notre boîte à alliances!

Aujourd'hui, je vous montre notre jolie boîte à alliances, home made bien sûr!
Dans le thème du mariage, il nous fallait du bois, du lin, de la dentelle, des fleurs...
Après avoir peint la boîte, réalisé les petits coussins et dessiné nos initiales et une jolie citation, voilà le résultat :)

  







A très vite pour retrouver nos faire-parts et très bientôt nos cartes de remerciements...! Je vous laisse avec des clichés de notre photographe ;)



Cette idée vous plaît? N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour passer commande, nous personnaliserons ensemble votre boîte à alliances ;)

14 commentaires:

  1. J'aimerais bien aussi une belle boîte à alliances comme la tienne ! Pourras tu le contacter pour les cake topper et la boîte à alliances ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette boite a alliances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Si jamais tu cherches des accessoires pour un shooting mariage ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, je me marie en octobre aux pommerieux et sur le thème liberty betsy porcelaine! Tes créations sont magnifique et j'aurai souhaité savoir si tu réalisais encore des boites à alliances et des petits personnages pour la pièce montée? Je suis également médecin mais je suis loin d'avoir tes facilités manuelles:) Merci pour ta réponse. AClaire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi je suis très intéressée

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ta boîte alliance est vraiment jolie. Serait il possible d'avoir plus d'infos en MP?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'aurais aimé avoir le prix et savoir si ces boites sont toujours disponibles? MERCI BEAUCOUp :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour vos créations sont très jolies je me mari en août et avoir des informations pour une boîte à alliance ainsi qu'une une urne svp mon mail pour une réponse en privé svp: sbrenda87@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Je serais intéressée par vos boîtes pour les alliances. Nous nous marions le 15 septembre prochain. Peut-on voir avec vous ce qui serait possible de faire ?
    Voici mon adresse mail : Lucie.debadereau@gmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je trouve votre boîte à alliances magnifique !! C'est tout à fait ce que je recherche pour notre mariage champêtre du 13 juillet 2019.
    Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

    Je vous laisse mon mail afin que nous puissions discuter et voir ce que vous pouvez faire pour nous :-)
    Belle journée à vous
    Merci pour votre retour

    Julie Pereira
    julie.pereira01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je cherche exactement ce genre de boîte en bois avec coussins liberty à l’interieur. Quel est ton prix? Peut on passer commande?
    Marieln01@gmail.com

    RépondreSupprimer